Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
19 octobre 2008

Montreuil, quand tu nous tiens !!!

Une nouvelle fois je tente ma chance pour obtenir des rendez vous avec des directeurs artistiques au salon du livre de Montreuil. Je vais donc me servir de mon blog comme d'une jolie vitrine. Désolé pour les habitués qui vont revoir des choses qu'ils connaissent certainement déjà.

Sans_titre___2

Sans_titre___8

arbre_et_oiseaux

bonza__copie

golem_2_couleurs

la_maison___l_oiseau

Robot_m_t_o_cp

la_politique_de_la_chaise_vide

cercle_bon_appetit___septembre_2005__d_tails_13

bonza__n_2

arbre__d_tails_

le_dernier_oiseau__27_

lezard_d_automne_5

bateau_grouik

chez_Jenfi

collines_

Robot_Grouik

bateau_nemo

homme_photo_graphisme

merci_photo

monsieur_vert

planche_11_Nemo_d_tails_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Franchement je vous dit" merde" pour le salon du livre vos dessin il sont géant, je les adores!!!!
Répondre
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité