Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
10 mars 2008

Toujours Nemo

Pendant la pause du midi au boulot, après avoir mangé, je fais quelques petits croquis. Ca me permet de me changer les idées (bon je ronge un peu mon frein, c'est vrai) et puis ça me ressource avant d'attaquer l'après midi. Enfin bref, voilà les résultats :

nemo_et_poisson

nemo_et_main

A gauche vous pouvez voir mes progrès pour dessiner des mains (c'est pas gagné mais je progresse).

Publicité
Publicité
Commentaires
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité