01 décembre 2007

Et de quatre !

Et voilà mon quatrième et dernier cochon (demain j'essaye autre chose). Bon dimanche sous vos applaudissements !
Posté par gibolin à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 novembre 2007

NOUVEAU COCHON !

Après nous être empiffrés, ma bien aimée et moi, au restaurant chinois hier, j'ai récupéré l'emballage des baguettes que j'ai découpé et collé sur ce pauvre animal (animal très obéissant d'ailleurs) : Debout ! Couché ! et moi aussi d'ailleurs : Couché !
Posté par gibolin à 22:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 novembre 2007

PAS DE COCHON

Finalement pas de cochon aujourd'hui. J'ai préparé avec ma jolie femme l'expo que je prépare dans le salon de coiffure au Havre. Donc je vais poster une petite image d'un dessin réalisé au mois de septembre dernier. Mon premier robot (depuis j'en ai réalisé des plus intéressants qui viendront s'afficher plus tard).Le robot météo : Et puis un volume qui dira quelque chose à un ami qui vient régulièrement sur ce blog. Salut Guy !
Posté par gibolin à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Deux choses

Revenons aux choses sérieuses. Un vieux truc (2003 - 2004 environ) mais dont, je crois, je n'ai pas à rougir. Avec toujours les mêmes techniques (acrylique + rotring encre de chine, vous remarquerez le gros pâté caca en bas, j'étais bien véner... d'ailleurs). Et puis je me lache, une autre image, plus récente : Que j'ai intitulé avec beaucoup d'originalité : Un arbre. Retour des cochons demain...
Posté par gibolin à 20:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Tin tin tin tin tin....

Je sais, rien à voir avec ce que je fais, mais j'ai pas pu m'empêcher.
Posté par gibolin à 10:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 novembre 2007

Le Golem

Et puis pour le plaisir (comme dirait le merveilleux chanteur Herbert Léonard) un petit dessin retravaillé sur Photoshop, inspiré par un super bouquin lu l'année dernière : Les aventures extraordinaires de Kavalier et Clay de Michaël Chabon (prix Pulitzer et scénariste de SpiderMan 2) sur des fondateurs imaginaires des comics américains, génial ! Le Golem :
Posté par gibolin à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2007

DEUXIEME COCHON

Voilà le deuxième cochon de la semaine. Avec collage s'il vous plait ! Papier qui vient de vieux plans de Paris (la Seine). Bonne nuit et à demain...
Posté par gibolin à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2007

PREMIER COCHON

Voilà mon nouveau petit cochon (je dois en être à environ 200 depuis que j'ai commencé) et c'est pas terminé. Vous pouvez les trouver à la Galerie Hamon au Havre. un autre demain normalement, si tout va bien... (peut être bientôt un spider cochon pour mon ami Guy, mais c'est bien parce que c'est lui qui le demande).
Posté par gibolin à 22:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 novembre 2007

CHEZ PIERROT

Pas eu le temps de bosser aujourd'hui, mais comme j'ai quelques dessins sous le coude j'en poste un réalisé il y a quelques mois et que j'aime bien surtout parce que j'y ai intégré de la carte à gratter. Je trouve l'effet intéressant. Demain, une nouvelle opération "COCHON" commence.
Posté par gibolin à 20:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 novembre 2007

NEMO

en gros plan
Posté par gibolin à 21:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]