Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
30 octobre 2013

Ballade dans New York et Arcade Fire

Petite promenade dans New York pour dénicher le disquaire chez qui je pourrai acheter le nouvel album d'Arcade Fire.

IMG_5099
IMG_5101
IMG_5102
IMG_5103
IMG_5108

Petite pause fort agréable dans Central Park (pas une bruit de circulation, la ville est totalement oubliée alors qu'elle est 100 mètres)

IMG_5113

Voilà c'est fait, je le tiens entre les mains (je ne pourrai l'écouter que lundi prochain mais c'est pas grave, je sais être patient !) j'en ai profité pour acheter le dernier album de Laura Marling...

IMG_5114

En compagnie d'Alice ...

IMG_5115
IMG_5120

Je commence à croire que les écureuils sont plus nombreux dans cette ville que le New-Yorkais !! On croise des dizaines dans chaque parc et ils sont prêts à venir nous manger dans la main.

IMG_5122

Après Central Park, retour à la Warehouse car rdv avec une journaliste venue nous interviewer pour un quotidien français de Brooklyn. Se déplacer en métro n'est pas une mince affaire, mais j'arrive à m'en sortir.

IMG_4915
IMG_5107

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité