Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
26 octobre 2013

Premiers pas dans New York City

Bonne journée de marche aujourd'hui. Je vous laisse chercher sur une carte le trajet que j'ai fait. Je suis parti de Brooklyn (st marks avenue) en passant par les petites rues j'ai réussi sans mal à rejoindre le magnifique Brooklyn Bridge. Et là attention les yeux !

IMG_4808[1]
IMG_4817[1]
IMG_4820[1]

Désolé de vous infliger cette photo mais au moins personne ne pourra dire que je n'y étais pas !

IMG_4822[1]

comprenne qui pourra ...

IMG_4810[1]
IMG_4824[1]
IMG_4831[1]
IMG_4859[1]

IMG_4866[1]
IMG_4831[1]
IMG_4868[1]
IMG_4876[1]
IMG_4879[1]
IMG_4881[1]
IMG_4886[1]

Battery Park, à gauche du reverbère Miss Liberty et à droite Ellis Island, haut lieu de l'immigration au XIXème siècle !

IMG_4887[1]

Et pour finir, cerise le gâteau, je sors du metro après 4 ou 5 heures de marche et je vois la Flatbush avenue totalement bloquée par des voitures de police qui clignotent de partout. Je m'arrête, j'attends et je vois des dizaines de motos de police qui remonte l'avenue et des grosses voitures noires qui suivent, je fais comme tous les gens autour de moi je prends des photos de l'énorme limousine qui passent avec ses petits drapeaux américains accrochés sur le devant et c'est ... c'est The President of The United States Barack H. Obama !!!! Charlotte qui voulait que je vois une célébrité . J'ai vu sa voiture avec la célébrité à l'intérieur !

IMG_4895[1]
IMG_4900[1]
IMG_4902[1]

La magnifique façade de la Warehouse par Tania Llinares et Philippe Vignal !

IMG_4901[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité