Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
31 octobre 2008

Pour Montreuil

Bonza__n__1

DSCF6029

DSCF6034

grand_cercle__d_tails__2

Même si l'espoir s'amenuise de jour en jour pour obtenir des rendez vous pour Montreuil, je ne lâche pas prise et persiste à poster des images de mes dessins. Je suis en vacances depuis hier soir et ce pendant deux mois donc je vais pouvoir travailler sur des grands formats. Je posterai des photos de l'avancement des travaux très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité