Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
27 août 2008

la planche 10 est terminée (enfin!)

Je voulais faire quelque chose de bien différent de la précédente planche. J'espère y être arriver. Pour l'écriture des "bla bla" je me suis inspiré des écritures créées par le graphiste Saul Bass. Grand créateur de génériques (de nombreux Hitchock, certains Scorcese). Et initiateur de la scène de la douche de PSYCHO. Bref pas n'importe qui le gars. Donc mon dessin est pas référencé vu, qu'en plus il y a un oiseau. Il aurait pu prendre une douche d'ailleurs... Ou bien se faire poursuivre par un avion au dessus du Mont Rushmore en chantant "Qué séra séra". Bon j'arrête là....

planche_10_Nemo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super chouette !
Répondre
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité