Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
18 mai 2008

work in progress 2

pas eu le temps de poster quoi que ce soit hier. Je me rattrape ce matin. Avec pour commencer la suite de mon boulot sur la toile.

DSCF6129

J'ai fait les collages hier (un vieux timbre italien, et une petite fleur). Et j'ai ajouté les traits noirs. En général c'est à ce moment que j'aime le moins mes dessins. Les traits noirs ne sont encore doublés et l'effet de contraste n'existe pas encore totalement. Aujourd'hui je vais passer à la phase que je préfère, c'est à dire que je vais donc épaissir les traits noirs, et puis bosser sur tous les graphismes (le moment que je préfère).

Publicité
Publicité
Commentaires
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité