Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
4 mars 2008

Encore Michaux

Encore une image créée d'après un poème d'Henri Michaux "Chaque jour". Mais je n'ai pas le texte sous la main.

chaque_jour

J'avais dégotté ces vieux timbres dans un dossier d'élève dans le lycée où je bossais. Le dossier datait des années 60 certainement. Mais ce n'était pas le tien Véronique !!! C'était la première fois que j'utilisais la technique du collage.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je sais bien que je suis beaucoup plus vieille que toi, mais je n'étais pas encore au lycée dans les années 60!!! Bisous quand même et toujours bravo pour tes créations
Répondre
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité