Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
3 mars 2008

influence Miyazaki ?

Je ne sais plus si j'ai fait ce croquis avant ou après avoir vu "Mon voisin Totoro". Quoi qui l'en soit je ne suis pas allé plus loin, je trouvais l'allusion trop directe à ce petit chef d'oeuvre. Bien que je sois influencé par plein de choses, je n'aime pas que mes dessins soient trop proches d'oeuvres déjà existante.

arbre_g_ant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ouais ça ça me plait :)<br /> Et pas ok avec toi, donner de la personnalité à une oeuvre déjà existante est preuve de talent.<br /> J'adhère à celui là :)
Répondre
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité