Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
2 mars 2008

catastrophe pas naturelle

Ma fille me chante dans les oreilles alors c'est pas facile facile de se concentrer. J'essaye quand même...
Mon premier dessin autour de la ville, des maisons, etc... J'ai mis souvent des usines dans mes dessins. Entre autre parce que en sortant de chez moi je vois les deux cheminées de la centrale thermique, elles font parties de mon paysage mental certainement. Aussi parce que les accidents industriels sont un risque permanent surtout dans une ville comme Le Havre. Autrefois Pompéï, aujourd'hui Tchernobyl. J'ai appellé ce dessin : Un nouveau Vésuve.

un_nouveau_v_suve___juin_2006__d_tails_2_

Et quelques détails...

un_nouveau_v_suve___juin_2006__2_

un_nouveau_v_suve___juin_2006__4_

un_nouveau_v_suve___juin_2006__3_

un_nouveau_v_suve___juin_2006__6_

un_nouveau_v_suve___juin_2006__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité