Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
29 novembre 2007

PAS DE COCHON

Finalement pas de cochon aujourd'hui. J'ai préparé avec ma jolie femme l'expo que je prépare dans le salon de coiffure au Havre. Donc je vais poster une petite image d'un dessin réalisé au mois de septembre dernier. Mon premier robot (depuis j'en ai réalisé des plus intéressants qui viendront s'afficher plus tard).

Le robot météo :

Robot_m_t_o_copie

Et puis un volume qui dira quelque chose à un ami qui vient régulièrement sur ce blog.

oiseau_Guy

Salut Guy !

Publicité
Publicité
Commentaires
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité