Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
22 novembre 2007

la boite ... la suite

après avoir enlevé tout le papier des vaterres closettes ce matin je me suis mollement remis au boulot cet après midi. En écoutant TOM WAITS, Palace et Arcade Fire ça pousse à la création et ça motive. Voilà donc, ce soir, à 22h15, le résultat non final de mon travail acharné. Ca c'est le dessus....

boite_scarab_e_peinture_dessus   

et voilà le dessous...

boite_scarab_e_peinture_dessous   

Bonne nuit les amis !                               

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens une carte pour les ailes, ça me fait penser à ma belle carte de visite !!! encore un énorme merci pour cette dernière...elle est superbe comme semble le devenir ta boite.<br /> Je passerai plus de temps dans les vaterres closettes, visiblement ça inspire !<br /> vivement la suite
Répondre
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur
VINCENT GIBEAUX - Peintre Illustrateur

les illustrations, les peintures et autres croquis de Vincent Gibeaux, artiste autodidacte. Toutes les images apparaissant sur ce blog sont la propriété de l'auteur. Merci de bien vouloir le contacter avant toute utilisation.
Voir le profil de gibolin sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité